Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 décembre 2014

Comme vous le savez, j'ai changé de job en

Comme vous le savez, j'ai changé de job en septembre... Nouvelles responsabilités (enfin responsabilités tout court!), nouveaux locaux, nouveaux outils informatiques... et nouveaux collègues! Et vous connaissez mon amour immodéré pour le changement...

Après un certain moment de panique, je pense commencer à apprivoiser tout ça et certainement grâce à mes collègues... On n'est pas nombreux alors il vaut mieux que ça colle! Et ils sont tous sympas!

Aujourd'hui, spéciale dédicace à la femme et aux filles d'un de mes collègues, adeptes du "Do it yourself" comme il dit... (Moi, je dis qu'un amoureux qui offre une défonceuse à sa dulcinée comme cadeau d'anniversaire, c'est hyper la classe!)

Vous vous en doutez, on a été rapidement branchés bricolage et partage... Transfert de magazines, matos, infos, salon Création et Savoir-Faire...

Et un matin de cette semaine, j'ai eu une super-méga-gentille surprise sur mon bureau : Un joli sachet ensoleillé avec dedans une carte scrappée et deux petites boites pliées façon origami et encore dedans des petits sablés, le tout home-made, bien sûr! Ben, c'est super l'émotion!!!!!

Alors je ne peux pas vous montrer la carte et une des deux boites restées au bureau mais voici la boite ramenée chez moi :

boite_joel1

C'est la classe quand même!

boite_joel2

Les 2 couvercles s'entrecroisent sur le dessus pour fermer la boite!

Restent 2 mystères : le pliage "trop d'la balle" de la boite et la recette secrète de ces délicieux sablés!

Vais-je devoir séquestré leur père et mari au boulot pour les résoudre?????

Mais non, car  j'aime les belles surprises qui gardent leur petit secret de fabrication!

Et en attendant, je vais préparer mon marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
extra ces petits cadeaux qui font du bien ! biosus cath
Répondre
O
Sympa oui d'amadouer avec un gâteau :)
Répondre
B
je vois que ce nouveau collègue à compris comment t'apprivoiser....
Répondre
C
C'est tres mignon ce petit cadeau!
Répondre
S
et bien on dirait bien que c'est sophistiqué ce pliage! comme je regrette de ne pas avoir de collègues!!! surtout que j'adore les papillons! ravie de voir que ça va mieux, au moins pour le boulot: vu le temps que l'on y passe c'est déjà une bonne chose quand on a pas trop de soucis de ce côté! j'ai vu aussi que tu fais toujours d'aussi belles réalisations en couture: j'ai hâte de découvrir tout ce que tu prépares pour les fêtes! bon courage et grosse bises!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité