Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 décembre 2014

Anémone d'hiver

La belle Anémone de Deer and Doe bien sûr!

En vérité, ça fait un moment que je l'ai cousue... mais le temps passe bien vite, et ce n'est pas facile de trouver un peu de lumière pour les photos!

Mais la voici!

anemone4

Comme d'habitude, rien à redire... Tout me plaît dans ce patron!

Reste bien sûr la taille haute qu'il faut assumer

et surtout "tenir" toute la journée... et quand on n'a plus 20 ans...

Mais bon... il y a des trucs "secrets" déjà connus de nos grands-mères...

Tissu gris du marché que j'aime beaucoup

et déjà utilisé pour un pantacourt estival

Pas de doublure... un petit biais pour la parmenture de taille et zou! 

Boutons recouverts dans le même tissu...

Maintenant, je crois que je vais la faire avec les "godets"... ça me tente bien!

anemone5Merci encore Deer and Doe pour ce chouette patron

en attendant un pantalon!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un modèle parfait pour ta taille menue! J'aime beaucoup son coté un peu strict, tout en opposé de ta personnalité : le mariage doit être détonnant.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi. bisous
Répondre
F
Elle est sublime! Bravo!
Répondre
B
elle est magnifique cette jupe et ce patron fait pour toi...tout à fait ton style !! en plus tu la portes à merveille avec ta ligne parfaite!!bisous...
Répondre
S
chiquissime! elle est superbe, bravo! (ça me donnerait presque envie de me lancer dans un projet aussi ambitieux!) elle te va à ravir en plus!
Répondre
P
bel ensemble que tu portes très bine
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité