Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 décembre 2014

La Wool War One, ça commence ce week-end!

A partir de décembre 2014, la Wool War du Délit Maille s'installe à La Piscine. Une oeuvre démesurée, immense et dérisoire, pour laquelle 500 femmes et un homme du monde entier ont tricoté de concert pour rendre un hommage tendre et poétique à la génération sacrifiée de la der des ders.

La Wool War One parle des liens qui transcendent les camps, les nationalités, les générations, les cultures, les statuts sociaux, les distances et le temps. Des gens, juste des gens, qui s'emparent de la mémoire collective, se penchent sur les traces de la guerre et en font une oeuvre d'art.

(Lien Info par ICI)

Ne laissez pas tout seul ce petit soldat... (enfin, ils devraient bien être au moins 700!)
Rendez-vous au si joli musée La Piscine à Roubaix!
J'irai y passer le cap 2014-2015... mais pas sûr que j'y retrouve mes petits... en même temps, c'est le but!
Merci à Delit Maille
de nous avoir embarqués dans cette folle aventure
qui lui a demandé beaucoup d'énergie, de temps,
de patience et d'amour...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est un peu loin mais j'aime beaucoup cette idée de travail en commun! Tu nous montreras des photos!
Répondre
C
Ouh, c'est un peu loin de chez moi ! J'espère que les copines feront des reportages photo !
Répondre
M
Impossible de ne pas y aller même si comme toi, je ne reconnaîtrai pas mes petits.
Répondre
M
En tout cas bravo à toutes pour tout ce travail de fourmis
Répondre
H
je trouve que c'est un magnifique hommage ! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité