Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 novembre 2014

Un petit tour à la mer

Crise d'angoisse oblige, je ne vais peut-être pas être très loquace ces prochains jours... mais je vous fais quand même partager ces quelques jours en Baie de Somme :

baie_somme

Saint-Valéry-sur-Somme, le train à vapeur et une belle "redescente" vers Mers-les-Bains...

Une belle escapade!

Je ne répondrai certainement pas immédiatement aux mails et comm'...

mais le coeur y est!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon...voici des lustres que je ne suis pas passée par ici !! Préparation du marche de Noel et quelques soucis de santé. Maintenant que tout rentre dans l'ordre je peux trainer que les copinautes ;-) . La baie de Somme, j'adore....je suis née dans la Somme et dés qu'il faisait beau hop , on filait à la mer ! Tu semble avoir eu un coup de mou, j’espère que cela va mieux, en tout cas cela ne t'a pas empêcher de faire encore bien des jolies choses ! Je t'embrasse et prends soin de toi !!
Répondre
A
Je suis allee a Mers les Bains il y a quelques annees et j'avais adore les jolies maisons du bord de mer !<br /> <br /> Vive les escapades ! et bon courage pour le retour a la realite...
Répondre
M
j'adore cette région, proche de ma Normandie et oui il y fait beau, on voit y des phoques, on y mange de la ficelle picarde ou du poulet au camembert ! A vélo c'est le paradis. Un bon moyen de se ressourcer...
Répondre
M
Ça fait toujours du bien !
Répondre
F
C'est beau la Baie de Somme!!! Prends soin de toi, bon courage !!! A bientôt...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité