Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 octobre 2014

A part ça, ce week-end?

A part ça?

Ben des fois... ça veut pas :

champineles

j'hésite entre des "champinelés" ou des "canelignons"

En tout cas, du cannelé raté dans les grandes largeurs!!!

J'ai donc tenté de me rattrapper avec quelques financiers (un peu palots mais bons!) :

financiers

et un classique cheesecake... déjà bien entamé!

cheescake

Cette photo particulièrement mauvaise vous montre deux choses : il a été mangé... et nous avons changé d'heure... maintenant, vous n'allez avoir droit qu'à des photos pourries prises de nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
canelignons, c'est mignons! c'st drôle, j'ai aussi beaucoup de mal à prendre une photo de mes desserts en entier... en fait, quand je pense à prendre la photo, ils sont souvent près de leur fin!!! bravo pour tout ça!
Répondre
S
drôles de cannelés, mais sans moi, suis pas fan ... même des vrais de bordeaux, bof... <br /> <br /> par contre tes financiers, même palots, j'en veuuuux, !
Répondre
H
C'est le cheesecake qui me fait de l'oeil!
Répondre
M
je suis sûre que tout était bon quand même !
Répondre
Z
Par expérience je dirais que les trucs les plu moches sont souvent les meilleurs au goût !!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité