Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 octobre 2014

La liste de mes envies...

Quand ça arrive presque en vrai... Quand l'insomnie me guette (cf les 2 paires de chaussures et encore des nouvelles pelotes!)... que mon petit carnet est sur ma table de nuit...

Et bien, en fait, ça fait comme dans le livre...

A propos de ce livre, je ne sais pas si vous l'avez lu... moi, il m'avait beaucoup émue...

et je n'ai pas voulu voir le film...

Comment imaginer Jo incarné par Marc Lavoine?

Bref...

La liste de mes envies... Alors je réfléchis... Vous, vous feriez quoi? Alors, je réfléchis... Rembourser au moins la moitié du crédit immobilier, opter pour l'assurance-vie, garantir les études de mes enfants...

Et puis...

Prendre 2 ans de dispo et faire ce que bon me semble...

Et puis...

Acheter un truc genre "foodtruck" et organiser un "Tricot-bus"! Et oui, je pense comme une bibliothécaire!!!

C'est pas une super idée, ça!!!

Faire le tour du département, s'arrêter dans une commune par soir et proposer de tricoter ensemble pendant 2 heures...

(en échange d'une petite conso par exemple, faut bien rentabiliser l'affaire un tout petit peu!)

A la manière du bibliobus, de l'épicerie ambulante, du foodtruck tant à la mode...

J'ai cherché sur Internet et je n'ai rien trouvé d'équivalent, sauf cette photo!

Hier au café-tricot, Gwenna a même proposé de s'occuper d'un petit stock de laines à vendre

et Véro des démos de rouet...

Et je viendrais même toutes vous voir!

Rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je kiffe cette idée!!!!

Comme je m'occupe d'acheter des livres éco-gestion et que le crowdfunding est à la mode, je vais lancer une souscription! hihi!

mais bon, au final, je rembourserais mon crédit immobilier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée ! Moi un café couture c'est ouvert mais bon les horaires ne sont pas terribles quand on bosse, alors un apéro truck je prend !
Répondre
A
C'est beau les reves, moi aussi j'en ai des tas mais pour l'instant le pret immobilier est aussi au sommet des priorites ! Ca ne m'empeche pas de remplir mes petits carnets d'idees (moi cest plutot du genre bed and breakfast / salon de the au bord de la mer, sur le trajet de la rando des White Cliffs of Dover !!! Il y a aussi partir faire le tour de L'Europe en VW campervan !!! Tant qu'a faire !
Répondre
S
je l'ai lu il y a qq temps déjà et j'avais bcp aimé. Je n'ai pas non plus eu l'occasion d'aller voir le film.<br /> <br /> Que faire avec autant d'argent …<br /> <br /> oui faire plaisir, se faire plaisir… et puis finalement revenir à la réalité et rembourser son crédit lol ! tout pareil !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Je ne connaissais pas ce livre..<br /> <br /> Les envies sont assez simples, pas très loin de ce qui est possible.<br /> <br /> Pour moi ce serait vivre près de mes enfants géographiquement, je nous verrais bien tous dans un très grande maison ....<br /> <br /> Merci pour ta visite ( les trousses de toilette sont pour ma fille et son compagnon)
Répondre
M
je l'ai lu et j'ai adoré<br /> <br /> même idée que toi mais pas dans un bus <br /> <br /> ah que c'est bon de rever
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité