Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 octobre 2014

Magic Cake : nouvel essai...

Celui-ci fut réalisé pour l'anniversaire de ma mère et partager ce dimanche par toute la famille :

magiccake_poire

Gâteau magique Poire-Pralin

Pas facile de prendre des photos en oubliant l'APN, en ne maîtrisant pas trop le nouveau téléphone "zoup-zoup", un peu dans la précipitation au milieu du repas de famille... mais bon, j'ai tenté pour vous le montrer quand même!

Les deux trous, c'était les bougies...

Recette issue du livre :

gateau_magique1

Après le Cerise-Fleur d'oranger,

Toujours aussi concluante!

magicake_poire2

Ce n'est pas la plus jolie part... mais on voit bien les lamelles de poire... et les 3 couches "magiques"

Le prochain, ce sera chocolat... sûrement le façon brownies!

ou peut-être le pistache-framboise...

En attendant, bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum! Je voudrais être là pour le pistache/framboise.
Répondre
M
bon ! faut vraiment que je me lance !!
Répondre
Z
il faut que j'aille voir ça de plus près pendant els vacances!!!<br /> <br /> il me plait bien ton gateau!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
R
et vive la magie...et vive les gateaux...alors vive la magie dans les gateaux...sauf quand ils disparaisent!...en tout cas il a l'air bon lala....;)
Répondre
F
miam!!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité