Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 octobre 2014

Cueillette de saison

Que j'aimerais bien savoir faire en vrai... mais je n'y connais vraiment trop rien pour me lancer... (et je suis une traumatisée de la "promenade en forêt dominicale" mais ça, c'est un secret!)

Alors en parfaite citadine, j'ai donc plutôt changé de téléphone "zoup-zoup" (ah, non, on dit smartphone!).

Du coup, il a aussi fallu changé de housse de protection... alors dans le thème de la saison :

housse_champis

Remarquez, des champignons bleus, ça invite quand même moyennement à la fricassée...

*-*-*-*-*

Sinon, nostalgie, nostalgie, je suis en train de reclasser (ça ne se voit pas!) mes catégories... et cela me fait repartir en arrière, presque 8 ans de blog... que de souvenirs... surtout dans la rubrique échanges... avec un petit pincement des blogueuses "disparues", les échanges d'un jour et surtout l'émotion des amitiés toujours présentes...

Bon week-end!

et bonne cueillette, si vous en êtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie trousse et de saison :)
Répondre
F
Juste trop jolie.
Répondre
R
Il est terrible !!!
Répondre
M
Jolie pochette ... Moi je n.y connais rien non plus aux chzmpignons alors je ne me risque pas à la cueillette ;)
Répondre
F
des champignons Schtroumpfs !!! je ne suis pas mon plus très douée en champignons mais j'aime les manger !!!<br /> <br /> Jolie trousse ...<br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité