Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 octobre 2014

Prêtes pour la 3ème mi-temps?

Vous avez bien lu : "PrêtEs"...

et à vrai dire, je ne faisais pas trop la fière quand j'ai posté le colis...

Cet été, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai dit "oui"!

Oui à Céline pour lui coudre une robe...

et oui à ma nièce qui a contacté via FB sa "Tata qui fait de la couture" pour lui lancer un sacré défi... Parce que ma nièce (par alliance), je la connais depuis qu'elle est presque bébé et que maintenant elle est bien grande... et plutôt dans le genre... on va dire rockeuse-tatouée (c'est pour vous donner une image pas un jugement, hein!)... et rugbywoman!!!!

Le défi : lui coudre une housse pour ses chaussures à crampons avec un cahier des charges assez précis :

"Noir et rouge parce que c'est couleurs de l'équipe, rock parce que c'est moi, et assez lavable si possible. J'aime les trucs créatifs et qui sortent de l'ordinaire. J'ai toute confiance !"

Toute confiance, qu'elle me dit.... et moi, je dis "OUI"!!!!!

Alors maintenant que je commence à reprendre un peu le rythme, j'ai réussi à me pencher sur ce challenge et ça donne :

sac_priscillia

Ca a au moins le mérite d'être clair...

(couleurs de l'équipe, fait!)

mais pas que!

Car un sac, ça a deux faces :

sac_priscillia2

Alors j'ai tenté un truc plus girly mais toujours dans la même idée.

Sac bien reçu...

J'espère avoir rempli ma mission...

Parée pour la 1ère, la 2ème... et la troisième mi-temps?

*-*-*-*-*-*

Et personnellement, je suis plutôt contente de mes achats "compulsifs" de coupons car celui-ci a trouvé sa première utilisation alors que je n'y pensais plus!

D'ailleurs, la perspective du futur salon parisien de fin novembre commence à faire son chemin...

Déjà, Flo propose de gagner des invitations...

(j'y tente ma chance, bien sûr!)

et vous, vous en serez?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Défit réussi aucun doute :)
Répondre
M
j'adore :-) J'espère que ta nièce a apprécié
Répondre
C
Comme quoi on peut aimer le rugby et la broderie ! Un vraie fille moderne quoi ! J'adore !!
Répondre
F
Très chouette.
Répondre
B
très chouette ton sac comme d'hab...et oui j'y serai cette année mais en nocturne le vendredi et toi?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité