Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 septembre 2014

Parce que nous sommes tous des grands enfants...

... un petit peu quand même... même si commencer à inscrire des étudiantes dont la date de naissance n'affiche que 2 ans d'écart avec ma fille, ça fiche un coup de vieux... il faut bien l'avouer... Je suis toujours contente que le temps avance plutôt bien pour mes mouflets. Ma philosophie (de comptoir), c'est de me dire que je ne regrette pas le temps qui passe avec eux mais au contraire que je suis plutôt satisfaite de les voir bien grandir... parce qu'ils ne peuvent et ne doivent pas rester des bébés... alors autant qu'ils avancent dans la vie comme il faut...

Parenthèse philosophico-sans-intérêt refermée, soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien...

et restons de grands enfants (de temps en temps)!

Il avait déjà eu droit à sa trousse de toilette "King of Cars"...

Le voici avec une pochette à tester pour son portable de grande personne sur le modèle de celles que sa douce promène dans ses soirées salsa :

pochette_pascal

et hop :

pochette_pascal2

A tester car je ne sais pas si ce crash-test version scratch est très concluant...

En attendant, vous l'aurez deviné, il aime les petites (et les grandes!) voitures!!!!

C'est mercredi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais tout de suite compris qui était le destinataire... j'adore son "retour d'expérience" !!! Plein de bizzzzzzzz en attendant des news.
Répondre
S
Chouette idée !
Répondre
P
c'est super sympa
Répondre
P
Le grand gamin quitte un peu son garage :) pour faire, enfin, le compte rendu de l'essai de cette jolie pochette qu'Annabelle a fait juste pour moi ;p.<br /> <br /> En fait mon smartphone est très long et donc il se glisse un peu difficilement dans cette pochette "Vespa400 Orange".<br /> <br /> Sinon le Velcro c'est parfait, pas de risque d'abimer le téléphone comme avec une fermeture éclair, mais plutôt qu'un au centre, 2 petits scratch aux extrémités donneraient peut être un aspect plus fermé à la pochette.<br /> <br /> Je t'envoie des photos par mail.<br /> <br /> Encore merci.
Répondre
M
Sympa !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité