Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 septembre 2014

Mercredi et les nouveaux rythmes scolaires

alors plus de petit du mercredi???

Il reviendra... Mais là, un petit clin d'oeil à ce sujet qui fâche... et que je trouve fort fâcheux... J'ai une pensée émue pour les parents qui doivent s'organiser avec tout ce bazar... et je suis bien contente d'y échapper et surtout d'avoir pu profiter de mes mercredis avec mes mouflets...

Et comme ma soeur est instit',  je profite de cette petite "disgression" au rituel pour vous montrer ce que je lui ai tricoté pour son anniversaire...

Un petit gout encore plus de "décalé vu qu'on atteint des températures estivales inespérées même au coeur du mois d'aout... Ca craint un peu cette météo... (il fait 28°C dans la salle de lecture!)

ensemble_elise

Un ensemble donc... pour l'hiver!

Un béret de chez Garnstudio

beret_elise2

dont je vais rapidement retrouver la référence...

Tadaaaaam, je l'ai retrouvé!

Il s'agit du "Frencn Mist" (clic!)

La forme du béret est un peu "lâche" mais à l'essayage, ça m'avait plu...

accompagné d'un châle que je n'avais plus tricoté depuis un moment mais à qui je dois mon surnom de tricoteuse:

miss_marple_elise

Miss Marple

Un "classique" toujours agréable à tricoter surtout avec son petit effet froufroutant!

Laine du stock : Aquarelle de Phildar

Je suis désolée de ne pas avoir plus de temps pour arrondir et étoffer mes articles...

Là, c'est "no time",

Mais ce soir... c'est CAFE-TRICOT!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chouette ensemble et la c'est sur : elle va le porter bientôt!!
Répondre
F
Divin cet ensemble, on a envie de matins frais et de soirées plus douces pour le porter
Répondre
M
joli ! <br /> <br /> Cette version de ton châle fétiche est tout en douceur. Il me plait toujours autant
Répondre
M
un bel ensemble !!! elle va pouvoir "craner"
Répondre
O
Très bel ensemble !!!!!! Le froid sera vite là !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité