Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 septembre 2014

La Matriochka qui culbute

Ouh ouh... n'ayez pas l'esprit plus ou moins mal tourné... c'est juste pour vous montrer le mécanisme culbuto de ma jolie poupée russe, dernière à rejoindre ma collec' de Matriochkas "solo" :

culbuto

Il s'agit donc de tiges métalliques de "hauteurs" différentes (du coup sonorités différentes) et au centre cette petite galette suspendue et mobile qui se "cogne" aux tiges sonores quand on agite la poupée.

Maintenant, je sais comment ça marche!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi je me coucherais moins bête ^^
Répondre
M
ah ! Non seulement elle culbute, mais en plus elle fait du bruit ;-) <br /> <br /> Merci de nous dévoiler son secret
Répondre
M
je ne savais pas non plus comment çà fonctionnait !!! merci je m'endormirai moins bête ;)
Répondre
P
oh bah c'est rigolo
Répondre
C
Il fallait y penser...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité