Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 août 2014

Qui a dit que les rayures étaient réservées aux marinières?

gilet_raye_rouge1

Et là, vous vous dites qu'il y a un piège... et bien non, pas du tout!

Il s'agit bien d'un gilet rayé!!!!

Même que le modèle s'appelle "Petit gilet rayé" déjà tricoté en version RAYEE

et que j'ai juste voulu faire ma maline en prenant deux rouges différents... que je croyais d'ailleurs TRES différents mais qui, au final, se ressemblaient terriblement!!! Je vous passe les séances de tricotage en nocturne à chercher à chaque début de rang quel fil était le bon!!!

J'ai bien failli abandonné le rayurage mais j'ai tenu bon!

J'ai bien failli utiliser le magic-loop ou les aiguilles double-pointes mais j'ai profité de l'occasion de tricoter les manches pour acquérir et tester les micro-aiguilles... adoptées!

J'ai bien failli ne pas trouver de boutons ad-hoc mais un dimanche de tri de boutons plus tard...

gilet_raye_rouge5

gilet_raye_rouge4

3 pelotes de Alpaca Drops "Tomate"

et

3 pelotes d'Alpaca Mix Drops "Bordeaux"

gilet_raye_rouge3

C'EST QUAND MEME PAS LA MEME CHOSE TOMATE ET BORDEAUX!!!!

Top-down, zéro couture...

Bien sûr, je l'aime!

*-*-*-*-*

Et là, ça fait tilt dans votre tête...

C'est bizarre, on ne connait pas l'habit SOUS le gilet rayé

(ah ah, vous avez vu cet art de détournement de l'attention!!!)

et vous avez raison!

Là, va falloir attendre... mais il me semble bien deviner une nouvelle robe d'été!

A suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce petit tricot !
Répondre
S
trop bien tes rayures discrètement camouflées ! joli ce petit gilet bien sage !
Répondre
M
Et tu as raison c'est quand même différent la tomate du bordeaux et moi j'aime les deux alors quand tu décidés de les mélanger forcément j'adhère et j'adore parce que oui les rayures on les voit!!!!!!<br /> <br /> Bon je crois qu'aujourd'hui c'est le retour j'espère que votre séjour breton s'est bien passe et je t'envoie ta boite via la poste<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
A
Et bien moi je trouve que les rayures discretes c'est tres joli ! Par contre je veux bien croire que tu t'es fait mal aux yeux a le tricoter !!!
Répondre
P
tout en délicatesse<br /> <br /> très joliment porté
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité