Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 août 2014

Qui a dit que le blanc et le bleu étaient réservés aux marinières?

Je ne vous laisse pas tout à fait... un petit message par semaine paraît raisonnable...

Et puisque nous partons en terre bretonne, je prends donc l'excuse d'un des objets cultes de la région pour vous présenter encore une nouvelle robe d'été...

Oui! J'ai décidé d'optimiser mes dernières acquisitions en librairie et je vous présente donc

myriam2

MYRIAM

myriam3

issue du livre "Un Eté couture"

ete_couture

C'est même celle de la couverture!

Cette fois-ci, la réalisation a été un peu plus compliquée qu'avec Mickaelle ou Marion... Certainement en raison du tissu très fluide et un peu lourd donc moyennement facile à manipuler et j'ai eu une petite déception à l'essayage car comme je le craignais, le décolleté plongeait comme une falaise dans la mer!

J'ai cogité et finalement opté pour le rajout du petit triangle supplémentaire que je trouve, au final pas mal du tout!

myriam4

J'aime bien aussi les petites manches ouvertes à l'épaule

myriam5

Et la fuidité du tissu la rend très agréable à porter!

myriam1

Pffff... si on ne peut plus rigoler pendant le shooting!

Tissu du marché!

(Merci Céline!)

Alors c'est sûr, ce n'est pas une tenue de marin, mais je compte bien quand même la mettre pour aller manger une glace en terrasse!!!

Non mais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie robe !! Ca donne envie de la porter !!
Répondre
N
légère ,fraiche ,j'imagine qu'elle doit être très agréable a porter, bravo elle e va superbement bien comme toutes tes cousettes .
Répondre
S
Hey Annabelle, félicitations pour ta sélection dans les blogs à suivre!
Répondre
C
Mais de rien ;-) La robe est magnifique et te va à ravir!
Répondre
F
Ta robe est jolie mais je l'aurai bien vu dans un motif et un colorie plus gai, moins stricte. Bon tu vois ce qu'il te reste à faire, lol!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité