Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 août 2014

Encore une fois, cette année...

Re-conjurons le sort!!!!

Déjà, l'année dernière, on nous avait quand même un peu pris pour des fous...

"Quoi! Vos vacances en Normandie??? Mais vous êtes complètement malades!!!!"

Mais on avait tenu bon... et on avait bien eu raison! Je suis revenue avec la marque du maillot comme jamais!!!

Alors cette année, nous poussons le bouchon (enfin la voiture... et normalement même sans trop de bouchons!) un peu plus loin...

http://www.lepaysmalouin.fr/files/2012/07/Saint-Malo-vue-du-ciel-%C2%A9-Gerard-Cazade-630x0.jpg

Rendez-vous au coeur de la cité corsaire!

... si vous avez de bonnes adresses...

Bien sûr, je ne pars pas qu'avec le maillot de bain, je suis prudente... quelques pelotes... mais aussi des chaussures de marche car j'ai vu quelques petits sentiers qui me plairaient...Allez savoir!

Et cette année encore, les copines ont pensé à moi pour "conjurer le sort". L'année dernière, c'est Marion qui avait eu pitié de moi et m'avait envoyé un porte-clé "Herbes de Provence" que quand tu appuyais dessus, tu entendais les cigales pour nos barbecues présumés humides...

Je pars cette fois-ci avec une petite surprise de Tigroute, de retour de 4 jours de salsa endiablée pendant que je repeignais mon logis :

bambi_tigroute2

Je pars donc avec mon verre à mojito... chaud!

Et je laisse ce si joli bambi, qui a déjà été adopté par les autres habitants de ma forêt, garder la maison!

bambi_tigroute

Une belle surprise arrivée juste à temps

avec aussi un petit coeur odorant pour ma collec'!

En attendant, donc, petite pause!

D'ailleurs, cette année, j'ai même décidée d'une VRAIE pause,

avec déconnection totale...

vais-je y parvenir, ça, c'est une autre affaire!

A BIENTOT!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonnes vacances
Répondre
L
C'est beau la Normandie... <br /> <br /> Nous aussi, nous avons conjurer le sort deux années de suite et nous nous sommes régalés, du très beau temps, de somptueux paysages...<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
T
alors j'espère pour vous que le mauvais sort sera conjuré !! bonnes vacances :)
Répondre
F
Il fait beau en Normandie! Ma Fille promène ces enfants tous les jours à la plage et même que sont fils lui a dit "mais pourquoi on va à la plage tous les jours, moi je veux faire des coloriages!"
Répondre
F
Bonnes vacances !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité