Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 août 2014

Un p'tit haut en passant...

... et en râlant!

Bon, je ne sais pas si c'est la meilleure période pour publier quelques articles vu que pas mal de monde est en villégiature estivale (et vous avez bien raison!) et que je ne montre pas moi-même l'exemple en visitant assidûment tous mes blogs préférés... mais bon, si on ne montre pas les cousettes d'été maintenant, dans 3 semaines, il sera trop tard... On parlera de cartables, de rentrée, de retour du planning "à fond la caisse" et tout et tout...

Du coup, un petit haut qui a l'air bien simple, vu comme ça :

top_70_3

mais que nenni!

Il m'a donné du fil à retordre, le bourricot... enfin du fil à découdre!!! Mais c'est que je manque aussi d'attention, certainement... Je n'en fais qu'à ma tête... il y a pourtant des explications!!!

Bref,

Top issu du livre "Dressing chic revisite les 70's" qui regorge de beaux modèles

Petite

dont est également extrait le chemisier à cravate

Tissu : un voile de coton pas trop difficile à coudre mais fin donc pas trop facile à découdre et c'est là que les ennuis ont commencé... quand j'ai cousu sur l'endroit par exemple... Pas mal de petits défauts avec des coutures d'ourlet qui se voient en bas notamment...

et j'ai fait une piqûre centrale plus haute de 5 bons centimètres car sinon, c'était décolleté plus que plongeant!

Mais j'aime bien les fronces aux épaules et dans le dos

top_70_2

(oulala, photo mochissime...)

Mais au final, c'est pas si pire... mettable et très léger...

Allez... adopté!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens juste de couper le patron et justement je découvre ta version .... ça me motive encore plus! J'aime beaucoup ;)
Répondre
M
j'aime beaucoup ! Très original la coupe. Il te va super bien :-)
Répondre
M
Le tissu est top et la forme très kitchou me plait beaucoup
Répondre
T
et je comprends adopté !! il est bien joli et le tissu aussi !!
Répondre
C
Tu me rassures ! Il n'y a pas que moi qui a eu quelques soucis de décolleté !! Très jolie version, j'aime beaucoup
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité