Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 juillet 2014

Alors? L'ai-je tenu ce pari?

Et bien oui! Mais comment résister?

L'après-midi même, je réfléchissais bien à quel tissu de mon stock pour cette belle Centaurée... Le soir même, je passais à mon magasin préféré pour la mercerie... et je craquais finalement pour un joli tissu à fleurettes...

centauree4

Je crois qu'il est inutile de rappeler combien coudre un patron Deer and Doe est un doux moment de plaisir...

parce que tu sais que ça marchera!!

Alors oui! J'ai tenu mon pari et le lundi, j'ai mis ma belle Centaurée pour montrer que mes cadeaux de départ sont déjà bel et bien utilisés!!!!

centauree2

En coton un peu léger mais pas trop qui lui donne une belle forme,

du biais en "micro-pied-de-poule" qui contraste un peu,

et quelques modifs :

centauree3

puisque j'ai ajouté des poches!

(piquées à l'Aubépine, d'ailleurs!)

et que j'ai mis le zip dans le dos...

Bon, enfin, comme d'hab', je suis super emballée par ce modèle!

centauree_fleur

J'aime le détail des double-bretelles

et zou, avec une petite broche-fleur,

Encore une robe d'été mais c'est trop bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe comme elle te va bine!!!!
Répondre
N
Elle est vraiment seyante et ton tissus est ravissant. J'espere que tu la portes souvent cette semaine ;)
Répondre
A
Tes collègues t'ont bien gâtée ! Et tu leur a montré que tu le valais bien.<br /> <br /> Elle me tente beaucoup, cette robe, vraiment beaucoup… je crois que je vais sauter le pas, alors. La fermeture sur le coté me gênait, mais si on peut la mettre dans le dos, c'est parfait !
Répondre
C
trop belle ! Une couture express, tu m'épates...
Répondre
L
trop trop beau! jolie réalisation et bien portée! moi aussi j'adore leur patron et leur modèles !<br /> <br /> bises !!!<br /> <br /> marina
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité