Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 juillet 2014

Mickaella danse le Madison

Là, vous vous dites : "Elle nous promet des robes et pour l'instant, rien à l'horizon!"...

et vous avez bien raison

(bon, là, c'est pour la rime!)

Mais mon petit doigt me dit que vous devriez en avoir pour votre curiosité, vous qui passez toujours aussi gentimment par ici...

Oui, en ce moment, je fais un peu dans la guimauve parce que j'entame mes dernières semaines à mon boulot et que j'aimais bien mes collègues, alors ça me rend nostalgique...

Je ne suis pas très démonstrative, plutôt genre ourse dans sa grotte, alors j'espère qu'ils savent qu'ils vont me manquer...

mais c'est un autre sujet qui reviendra sur le tapis la semaine prochaine!

Donc...

Attention, ça pique un peu les yeux...

Je poursuis ma démonstration de robes avec Mickaella,

mickaella1

Toujours issue du livre "Un Eté couture"

ete_couture

Un chouette patron qui donne encore envie de faire tous les autres!

(Marion, déjà cousue!)

Tissu du marché

(vu le prix, on peut tout tenter, même cet imprimé hypnotique!)

Je lui trouve un p'tit côté "Dansons le madison", non?

mickaella2

Et au passage, j'en profite pour vous montrer la superbe broche que m'a tricotée Béa :

coquelicot_bea

Un superbe coquelicot,

Je dirai certainement ma fleur préférée...

Celle qui se fâne dès que tu la cueilles et qu'il faut donc laisser vivre en toute liberté!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie robe, c'est pour celle là que j'ai acheté le livre! Mais à mon avis ce sera pour l'été prochain, note qu'en commençant maintenant je serais presque sûre d'avoir fini! Vraiment sympa en tous cas!
Répondre
O
J'adore je voulais le prendre ce livre, il est bien???? Très jolie robe :)
Répondre
C
Oui, oui, c'est tout à fait une robe madison : j'adore !
Répondre
B
j'adore ta version!! ce tissu...fallait oser...mais en fait c'est pas mal du tout!! je suis en train de la faire aussi cette robe..en plus soft....mais j'ai une question: comment on rentre dans cette robe?
Répondre
M
Mettre un grain de folie dans le classicisme, c'est tout toi, et ça fait du bien!!!<br /> <br /> Pour tes collègues, je pense qu'ils te connaissent assez pour avoir une idée de tes sentiments... Et d'ici à ce qu'ils les partagent, y'a pas des km!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité