Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 juillet 2014

Profiter du week-end prolongé

Pour enfin se lancer :

fuseau

Merci Véro ne m'avoir mis le pied à l'étrier (enfin la main au fuseau!) la semaine dernière!

Et j'avais trouvé une vidéo qui m'a fait progresser dans la technique en roulant le fuseau le long de la cuisse

(mais là, elle ne fonctionne plus, la vidéo... snif...)

Ben sûr, c'est un début, c'est pas terrible

  mais j'aimerais beaucoup m'aguérir car c'est une activité très relaxante

le matin en attendant que la maisonnée s'éveille!

Et  pour opérer aussi un grand rangement...

boutons

Ma grande passion!

J'y passerai des jours entiers...

Je suis une psychopathe du bouton!

Voilà!

Mais le tri des boutons rouges, c'était pour la bonne cause...

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime trier les boutons ... et aussi les bobines, les perles... enfin trier quoi ;)
Répondre
S
pfff quel boulot !! Moi c'est en vrac dans une grande boite, j'avoue ce n'est pas des plus pratique pour en retrouver plusieurs !
Répondre
O
Rohh on n'a la même maladie des boutons !!!! Bon filage !!!!!
Répondre
L
eh ben je vois que tu t'amuses bien !!mdr!!<br /> <br /> bonne activités !!hiiihiiii !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
Trier les boutons à ce point! Amuse-toi bien avec le filage.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité