Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 juillet 2014

J'avais promis une robe mais...

finalement, je fais un petit clin d'oeil aux travailleurs alors que certains prennent déjà la clé des vacances...

Avec un nouveau lunchbag pour transporter son déjeuner quotidien... et peut-être même son pique-nique par beau temps!

lunchbag_bus2

Commandé par "la dame du bus" pour sa fille!

Un peu plus grand que les "traditionnels" pour s'adapter à son petit sac isotherme

Tissus rouges direct from Angleterre

Bon vent à ce lunchbag!

Et bonnes vacances aux premiers estivants

et aux enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très pratiques ces lunch-bags ! <br /> <br /> C'est le début des vacances pour toi ?
Répondre
C
ohhhh il est superbe biosus cath
Répondre
P
toujours de belles réalisations super pratiques<br /> <br /> je te souhaite une réponse rapide.....
Répondre
L
une bonne idée pour transporter joliment son repas et j'adore les couleurs! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina (dis ça ne se transforme pas en robe qd on a tout mangé!!!!hiihiii mdr!!)
Répondre
F
qu'ils sont beaux ces tissus rouges ..je vais faire un mini tour à Londres cet été ..si tu as de bonnes adresses, je prends . :o)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité