Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 juillet 2014

et toujours rien à l'horizon... + mais le

attente

et toujours rien à l'horizon...

+

panne

mais le dépanneur est occupé...

=

Tout cela ne me rend pas très loquace...

Je suis transformée en "larve-sur-canapé-qui-regarde-des-séries-en-replay"

... avec un p'tit tricot quand même

mais ça n'avance pas trop-trop...

En attendant, je vais vous voir (enfin j'essaye!) et j'écluse (enfin, j'essaye!) ma messagerie!

Promis, demain, une nouvelle robe!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de quoi faire une pause!!<br /> <br /> bises à bientôt! ma belle!<br /> <br /> marina
Répondre
F
çà peut aussi faire du bien de faire la larve ..oui je sais on peut avoir du mal avec mais bon ...courage !!!<br /> <br /> et hâte à demain pour la jolie robe !!!
Répondre
R
et bin pourquoi pas...chouette prgramme....ooohh courage...;)
Répondre
N
changement de sujet<br /> <br /> <br /> <br /> http://www2.cacao-barry.com/fr-FR/chocolat-couverture-cacao<br /> <br /> cela remonte le moral<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
Courage ! je t'avoue, je suis moi aussi plutôt en mode larve + replay...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité