Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 juin 2014

Pierre qui roule...

... n'amasse pas mousse

Et bien c'est tout le contraire par ici alors du coup rien n'avance, tout s'accumule et même si je bidouille quelques trucs, l'angoisse et le stress que je dois gérer contre moi-même au quotidien quant à mon avenir m'empêchent carrément de m'investir dans les trucs que j'aime et que je voudrai vous montrer...

Soit disant que je n'ai pas d'angoisse à avoir...mais quelques expériences récentes m'ont confirmé que tant que l'ours court toujours, il est inutile d'envisager de vendre sa peau... même en soldes!

Bref...

Je blablatte, vous voyez et du coup, je n'avance toujours pas!

On va donc commencer par souffler un peu... et... par une robe!

Le soleil revient, parfois timide, mais il faut en profiter! Là, je crois que j'ai bien une quarantaine de robes! Vu qu'il doit y avoir 35 jours de beau temps dans ma contrée, il faut que j'optimise... mais je craque tout le temps... l'appel de la robe est irrésistible!!!

Et en relation avec mes aventures du moment, quand j'ai décroché le concours, j'ai craqué pour quelques bouquins de couture (c'est ultra-compulsif, un peu comme les chaussures -chek aussi!- et les pyjamas!)... dont celui-ci :

ete_couture

"Un été couture"

(bon, ok, j'ai piqué l'image sur Am.z.n... mais du coup, vous voyez que si vous y allez, vous pouvez feuilleter!)

75% des modèles sont des robes!!!!!!

Je crois que je veux toutes les faire!!!!

Chaque modèle a un p'tit nom...

J'ai donc commencé par

MARION

Alors, évidemment, j'ai pensé à toi... Marion!

marion1

 J'avoue avoir été assez sceptique au départ avec cette ceinture élastiquée qui ne me semblait pas convenir à toute morphologie en dehors du "36 fillette"... la peur du boudin... faut pas s'le cacher!

Mais finalement, je crois que tout est question du choix de l'étoffe

car dans cette petite popeline légère (mais pas transparente!), je crois que ça passe...

et en plus, l'élastique donne beaucoup de souplesse à la taille!

Rouge à pois jaunes... idem pour les couleurs du vichy des parmentures.

marion3

Le noeud dans le dos est assez chic et original.

(bon, là, il est de traviole... ça m'énerve, ces photographes qui ne disent rien!)

Ensuite, parfois les explis sont un peu "bizarres", vont et viennent entre les modèles mais au final, on s'en sort plutôt bien!

Une petite dernière juste pour vous montrer mes belles chaussures!

marion5

Conclusion :

un très joli modèle qui me motive pour faire tous les autres proposés!

Y a du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pensé la même chose que toi avec la ceinture, le truc qui remonte... au final, ça rend vraiment bien, tu la portes à ravir, même avec le ptit noeud de traviole ;-)
Répondre
M
J'admire vraiment!!! je suis comme toi addict aux robes et pourtant j'ai du m'en coudre deux en dix ans!!! grosse flemme!!!! <br /> <br /> en tout cas beau modèle!!! j'aime beaucoup et l'élastique rend bien:!!! bravo
Répondre
B
Elle est TROP belle!!!!! tellement belle que je me suis acheté le livre et que je vais me la faire!!!!!!
Répondre
S
WAouh, petit côté vintage ! J' adore...
Répondre
M
Cette coupe superbe met ton buste menu en valeur!! Et le rouge te va bien! <br /> <br /> 40 robes? Elles sont toutes faites main???
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité