Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 juin 2014

Mercredi... régressif

Et voilà, nous comptons doucement les derniers mercredis avant les grandes vacances... et nous en profitons pour tester quelques recettes "pour enfants"... car nous sommes tous des grands enfants, non???

Aujourd'hui, nous avons testé une recette qui a une histoire... les nuggets de poulet au Curly...

Parce que j'ai dernièrement vu un reportage affolant sur la fabrication des nuggets (âme sensible s'abstenir), j'en ai parlé un peu avec MissKa (au départ, on parlait magret séché!)... Non pas qu'on se gave de nuggets, non, pas du tout en fait... mais c'était dans la discussion... et elle a évoqué les nuggets de poulet au Curly de Norbert (le cuisinier un peu roots de la télé!)

Alors aujourd'hui, on a testé!

pane_curly

C'est une première alors ça demande certainement quelques améliorations mais en même temps, j'aime mieux la forme "bâtonnet" que la forme carrée classique du nugget...

En bref, blanc de poulet blanchi (dans un bouillon de légumes) pendant 5 minutes, coupé en lanières, passé dans la farine puis trempé dans l'oeuf battu et enfin dans un sachet de Curly réduit en poudre (pas le sachet, hein, son contenu!)

On fait "griller" dans une poêle avec de l'huile (Norbert, il met dans la friteuse, mais ça, c'est au-dessus de mes forces!)

et zou! on déguste!

Ici, légumes de rigueur... ce sera donc ratatouille!

(et comme ça, on a droit à une glace en dessert!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a tester c'est sur lol
Répondre
O
Ca à l'air bon j'ai jamais testé les nuggets maison !!!!
Répondre
B
Bien envie d'essayer... il suffit de ne prononcer ni nugget ni curly devant le ronchon de service !!!!!!!! Après le tricot de samedi dernier, on dentelle ML et moi à la boutique de Laurence. Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Quelle excellente idée, il fait du grand n'importe quoi ce Norbert, mais c'est tellement efficace.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Dans la friteuse? Bigre, l'état de l'huile après...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité