Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 juin 2014

Box-Test : mais où sont mes lunettes?

Et voilà, j'ai craqué pour une box!

Contactée par Lucie de TextilBox, j'ai décidé de sauter le pas... enfin!

Il faut dire qu'avec toutes ces boxes qui fleurissent, on a bien envie de se jeter à l'eau et de tenter l'expérience de la surprise, de l'envie du challenge, de la découverte du contenu!

Et hier, après une nouvelle journée de grève des transports (qui me confirme dans mon idée que le RER, c'est le Mal incarné pour toute personne saine d'esprit et qui entend le rester!), j'ai eu la belle suprise de recevoir :

textilbox1

Alors maintenant, à moi de jouer avec son contenu et je vous devoilerai mes impressions et mes créations avec son contenu!

A l'ouverture, c'est déjà prometteur :

textilbox2

Alors... A suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kezako ?????je ne connais pas du tout hâte de découvrir
Répondre
F
Elle me tente beaucoup, j'ai vu son contenu. Mais je la trouve un peu cher. Bonne cousette.
Répondre
L
Quel suspense ! ;)<br /> <br /> Merci à nouveau de tester textilBox. Nous attendons avec impatience vos commentaires et photos !<br /> <br /> Pour vos lecteurs et lectrices : n'hésitez pas à suivre notre page Facebook (www.facebook.com/textilbox.fr) car nous vous réservons de jolies surprises pour juin et juillet... Encore du mystère ! ; )
Répondre
C
Alors, il y a quoi dedans ?
Répondre
P
yes!!!! j'attends le retour, j'hésite toujours avec les box
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité