Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 juin 2014

Abracadabra!

Avec quelques jours de retard, mais j'avais oublié de vous montrer... avec toutes ces aventures!

Car pour le fameux défi Harry Potter, j'avais aussi fait un autre tour de magie avec le jean slim de ma fille... qui était trop petit... il a bien fallu qu'elle renonce à le mettre...

Remarque, je ne sais plus dans quel film de ma jeunesse,

il y avait une fille qui se mettait dans la baignoire

pour mettre son jean trèèèèèèèèès serré...

elle serait cap'!

Alors, je vous montre mon autre tour de passe-passe :

pc_lulu1

et hop!

un étui pour transporter son petit ordi!

molettonné pour plus de protection...

Maintenant, je voudrais y mettre des pressions avec ma pince Kam...

mais je ne sais pas m'en servir...

Béa, je compte sur toi! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zolie pochette !
Répondre
A
vive le recyclage !
Répondre
O
Très jolie pochette, pratique la pince kam, ça à l'air plutôt simple moi aussi il faut que je teste !!!!
Répondre
M
J'ai aussi une pince comme ça et ça va tout seul il faut juste tenir la pince bien droite et les deux "mâchoire" de la pince bien face à face....
Répondre
M
J'ai aussi une pince comme ça et ça va tout seul il faut juste tenir la pince bien droite et les deux "mâchoire" de la pince bien face à face....
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité