Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 juin 2014

Mix Météo

Et oui, le ciel joue avec nos nerfs... châleur, soleil, orages, grêle... tout y est... Mix météo!

Alors pour se réconcilier avec les caprices du climat, rien ne veut une petite séance couture :

avec le Mix de Aime comme Marie :

mix3

Voile de coton du marché

Patron plutôt sympa pour ce petit top tout en légèreté!

Voilà!

J'attends la liste des postes...

savoir si je me tricote des pulls

ou si je prépare une armoire de petites robes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! Là on le voit bien ton tatouage ! superbe décolleté
Répondre
S
Sympa ce petit top ! je l'aurais peut être fait un peu plus décolleté devant lol ! <br /> <br /> J'espère que tout va bien, bisous.
Répondre
G
Très sympa!
Répondre
A
Bel assortiment de tissu !
Répondre
N
Ton titre m'a bien amusé avant de découvrir ta jolie couture<br /> <br /> .... La liste des postes??? Ça veut dire que tu risques de quitter la région????
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité