Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 juin 2014

En être...

Souvenez-vous, DMC proposait de participer à son histoire en brodant son initiale avec le fameux "Rouge des brodeuses"... (clic)

J'avais donc expédié ma contribution et le temps allant, je n'ai pas pris le temps de voir si elle était exposée...

Alors... Merci à Laurence d'avoir relayé l'info...

Les voici, les voilà, plus de 500 au total!

monogramme_dmc

Au Musée du Textile du Parc de Wesserling

Un long article est consacré à tous ces monogrammes : par ICI.

et maintenant,Tigroute et Casa,  on y va quand, les voir en vrai, hein???

*-*-*-*-*

Je profite de cet article pour vous dire qu'une pétition est lancée pour sauver cet éco-musée menacé par les baisses des subventions...

Si ça vous intéresse, plus d'infos par ICI

Ca ne mange pas de pain, et c'est bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle réalisation !<br /> <br /> Si tu n'es jamais allée à Wesserling, il faut que tu programmes une petite escapade là-bas : il y a tant de choses à voir dans le coin et il y en a pour tous les goûts...<br /> <br /> :-)
Répondre
C
Sympa comme projet !
Répondre
M
Quelle classe !
Répondre
O
Très joli tous ces monogrammes !!!
Répondre
R
vraiment vous avez bien reussi...vous avez fait une merveille...ouiiii...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité