Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 mai 2014

Hier...

j'ai mangé la plus grosse glace de mes rêves...

2014-05-23 21

(ok, c'est pas le resto 4 étoiles mais c'est ça que je voulais : totalement régressif et transgressif de toute hygiène alimentaire!)

et j'ai commandé mes trop belles chaussures!

sashimi

(en plus, elles s'appellent "sashimi"!)

Après, une collègue m'avait parié (ça se dit?) que si j'avais le concours, je me coupais les cheveux...

Affaire à suivre...

Parce que tout ça, c'est juste parce que j'ai eu ce  p***** de concours...

changement de corps, changement de catégorie,

changement de vie? changement de ville?

En attendant la vie reprend son cours... et le blog aussi!

Alors demain, c'est cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore toutes mes félicitations pour ce concours!!!! je suis Vraiment ravie pour toi!!!!tu as reaison de te faire plaisir!! tu l'as bien mérité! grsos bisous et a très bientôt!!!heu...j'espère retrouver le chemin le 14 juin...mon gps m'a laché....
Répondre
K
Oh lala toute cette chantilly, je bave devant.<br /> <br /> Félicitation pour ton concours, et joli tes chaussures.
Répondre
C
Ah ah! j'adore! bravo pour les shoes elles sont trop chouettes! pour la glace je reviens du centre ville où j'ai pris une chocolat orange que tu connais bien chez octave... ;) Quant à la coiffure, tu ne nous en avais pas parlé, si????<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
O
Hummm tu te fais plaisir et tu as bien raison !!!!!!!!
Répondre
A
Superbes, tes sandales ! Pour la glace, je ne la regarderai pas, non, non ! <br /> <br /> Et pour le changement, j'espère juste que tu ne partiras pas trop loin, puisque tu ne veux pas venir près de chez moi, bouhhh ! (mais je comprends très bien, cette situation est juste désolante)<br /> <br /> Et encore bravo, je suis tellement admirative de ceux qui réussissent à reprendre les études avec une vie de famille !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité