Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 avril 2014

Et si les Normandes voyaient rouge?

Il n'est bien sûr pas question de vache ni de corrida mais, toujours en rapport avec mon escapade "Dentelle en Normandie", chacune des mes co-dentellières est désormais en possession d'un petit set... à tricot!

Car elles tricotent aussi!

Et je sais bien que Marie-Laure aime le violet et le noir mais ces couleurs n'allaient pas vraiment avec mon imprimé "tricot" que j'aime beaucoup et dont j'avais retrouvé et racheté un coupon au dernier salon... (bien sûr, deux, ça aurait été mieux!)

Pour Brunehilde :

kit_brunehilde

et pour Marie-Laure :

kit_marielaure

Un peu pareils mais pas tout à fait avec l'inversion des tissus unis...

et une doublure "petit nid d'abeille", juste pour elles!

Je crois qu'il me reste encore de quoi faire UN kit...

mais pour quelle tricoteuse?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
Répondre
M
De jolis kits ! Je suis sûre que tes amies sont ravies de voir rouge !!!
Répondre
O
Très beaux ces ensemble comme toujours !!! :)
Répondre
C
rhooooo ils sont bien beaux ! bisous cath
Répondre
M
merci beaucoup pour ce joli kit qui me suit partout et qui met du peps dans mes journées "basnormandes" trés grises<br /> <br /> et ce tissu tricot vraiment une merveille
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité