Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 avril 2014

Se souvenir des belles choses

En ce lundi, se rappeler de cette belle aventure de dentelle à 6 mains avec Dame Brunehilde et Addictaufil en vous montrant les petits trésors d'amitié que j'ai ramenés :

De la part de notre dentellière aux fuseaux d'or :

dentelle_marielaure

Et je vous assure que quand on apprend à faire de la dentelle, on mesure encore plus la qualité du travail!

Assorti de deux bobines de fils violets... que je n'ose pas utiliser... C'est tellement beau! Il va falloir que je sois particulièrement aguérrie à la dentelle avant de me lancer avec!

Et des chocolaaaaaaaaaaaaaats!

Et de la part de Brunehilde, la meilleure des élèves-dentellières à n'en pas douter... Qui maîtrise déjà "tourne-croise" et création de cartons à denteller :

carnet_brunehilde

Ben voui, elle me connait, j'adore les carnets...

Vous aurez bien sûr compris que la dentelle est "home-made", agrémentée des petites fleurs brodées... Je vais sûrement avoir plein d'idées à écrire dedans!

Un grand merci à mes deux Normandes chéries! Je garde donc ces doux souvenirs toujours avec moi!

Maintenant, j'attaque 3 semaines de "révision"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique Elle est douée Marie-Laure !! Et cela ne m'étonne pas de Brunehilde qu'elle mette son grain de sel ;-)
Répondre
F
Absolument divin. D'une délicatesse incroyable. Elles sont des artistes. Alors les révisions ?
Répondre
F
juste superbe! pleins de delicatesse!!!!
Répondre
Z
bon courage pour tes révisions!<br /> <br /> as tu reçu mon mail? avec les chuuuuut?
Répondre
Z
bon courage pour tes révisions!<br /> <br /> as tu reçu mon mail? avec les chuuuuut?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité