Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 avril 2014

Une semaine déjà...

que je suis sortie de ma grotte... j'ai pris le train pour rejoindre la Normande de la "Haute" et la Normande de la "Basse" pour mon plus grand plaisir,

et pour manier les fuseaux

puisque Marie-Laure a proposé de nous faire un petit stage intensif de dentelle aux fuseaux à Dame Brunehilde et à moi...

Bien sûr, j'avais déjà profité de ses lumières et talents et vu se former au fur et à mesure des "tourne-croise" une belle dentelle... mais je suis une piètre élève... enfin, ce n'est pas l'envie qui me manque mais le temps hélas... et ce mois qui vient, ça ne devrait pas s'arranger...

Alors j'ai profité de cette belle parenthèse...

havre_avril201318

Bien sûr Dame Brunehilde, quand elle s'attaque à quelquechose, elle ne fait rien à moitié et deux petits cours plus tard, elle crée déjà ses propres grilles de "tourne-croise"... j'admire...

et elle se "frotte" aux petits pois :

havre_avril20135

Donc voici pour ce lundi studieux et l'absence d'un soleil radieux ne nous a même pas dérangé!

Et le mardi... le voici, le soleil radieux!!!!!

Alors on en profite encore et encore :

Le fameux tramway avec terminus "La Plage", ça fait rêver, non?

La plage :

havre_avril20131

mais aussi la dentelle! Si si... mais au jardin!

havre_avril201317

J'adore cette photo!

Avec un petit jeu d'ombres et de lumière... Histoire de chapeaux sans parole pour dire

merci

pour cet accueil toujours aussi chouette!

havre_avril20132

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hum j'en rêve de la dentelle aux fuseaux.<br /> <br /> Ne serait-ce pas notre Brunehilde avec toi sous les chapeaux ?.
Répondre
F
Tu as du passer des moments formidable; Merci pour ce partage de photos.
Répondre
I
Très belle ta photo d'ombres !<br /> <br /> Je confirme, le Havre est très agréable à vivre en ce moment... de très belles couleurs !<br /> <br /> La dentelle, une activité hors du temps qui fait rêver !!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir.
Répondre
B
génial ce stage de broderie normand! et de bien belles photos souvenirs..
Répondre
F
Comme vous avez du vous régaler !!!des journées qui ne s'oublient pas !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité