Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 mars 2014

Friday Wear for Man

Grâce à au M comme Moustachu de Aime comme Marie

en crash-test version pyjama de mi-saison :

pyj_gg

Couture vite faite et plutôt bien faite avec des poches, une ceinture élastiquée...

J'ai zappé le petit cordon à la ceinture mais les boutonnières sont faites, au cas où...

Je l'ai même essayé et c'est bien possible que j'en fasse quelques-uns pour moi!

et d'autres masculins pour cet été!

Et Monsieur de constater que la séance de pose, c'est pas si évident que ça, na!

pyj_gg2

(ce n'est pas mon pied au milieu!)

Je suis assez contente de ce coup d'essai!

Déjà, tricoter pour l'homme est rarissime (et pour les enfants, c'est mission impossible, mais c'est pas grave vu ma vitesse de tricotage, je tricote pour moaaaaaaaaa), mais ça arrive, grâce à Stephen West notamment!

La couture, on s'y met doucement mais pas facile de trouver patron et tissus à son gout...

Déjà les habits finis dans les magasins, c'est pas gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo a toi pour cette couture pour homme..pas facile à satisfaire ces messieurs en effet mais aussi bravo a Monsieur pour ses débuts dans le mannequinat!!!!
Répondre
N
C'est vrai que la couture pour homme n est pas un exercice facile mais tu t'en tire brillamment. On a hâte de voir les suivants et pourquoi pas un duo?!?
Répondre
M
ouaaaaah avec des poches en plus !!!!! coooolll!!! bravo! et ta bannière est superbe, gourmandises, tricot, couture, mmmmm un vrai atelier!!!<br /> <br /> bise
Répondre
F
Extra. Ton crash-test est réussi. Idem pour la couture ... pas aisé dans les magasins et sur moi souvent je dois retoucher.<br /> <br /> Les poches ... c'est pour qu'il range ses chaussettes ? ;)
Répondre
N
bah pour quelqu'un qui "débute" en couture c'est très réussi vraiment super et Monsieur est prés pour faire de la capoeira
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité