Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 mars 2014

Ca m'énerve

Etat du campus après le premier jour de printemps :

campus

Et ce n'est qu'une petite pelouse...

Et encore, on ne voit pas bien (photo de portable)

la quantité astronomique de bouteilles de bière vu qu'elles sont vertes!

Quand je pense que nous avons la chance d'avoir tous ces espaces verts...

parfois, on aimerait qu'il pleuve tous les jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lamentable et pourtant se ne sont pas des gamins !!
Répondre
E
n'importe quoi... et ce n est pas une question d etre jeune ou pas la , juste d etre trop c** ou pas. meme a 18 ans je ne l aurais pas fait ! je vote pour une corvee de nettoyage generale... par les etudiants bien sur !
Répondre
F
C'est désolent!!! Que faire une journée nettoyage de printemps? Mais ceux qui participeront ne sont surement pas ceux qui dégrade l'environnement. Il faudrait les prendre sur le vif et leur faire ramasser leur détritus, mais bon! :(
Répondre
N
Il n'y a plus de respect pour la nature alors qu'elle nous offre beaucoup de chose .Pfff quelle ingratitude de la part de l'homme .
Répondre
Z
Oh, quel manque de respect :-( ne reste plus qu'a interdire les pelouses, mais c'est tellement dommage d'en arriver là. C'est le campus de quelle fac ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité