Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 mars 2014

Et alors?

Là, je suis sûre que vous pensez que j'ai été hachée menue par mon super-robot!

Mais non, je suis juste hachée par la vie... mais je m'active en coulisse quand le temps me laisse 5 minutes... et c'est rare...

Et à peine le temps de profiter du soleil avant qu'il ne reparte...

parce qu'on ne se fait pas trop d'illusion quand même...

Comme ça, on n'est pas déçu!

Bref...

Je suis toujours vivante et il faut quand même avouer que le retour du jour au moins jusqu'à 18h donne envie de se remettre sérieusement à la couture... Je n'ai donc pas résister au marché :

tissus

Des envies de Belladone, Plantain, Mix, etc...

Oui, je sais, j'ai un problème d'addiction...

La ligne blanche au milieu, c'est un mètre mais ça ne se voit pas...

Il indique 40 cm de haut!

Allez, dites un métrage total et si vous tombez juste, je vous prépare un p'tit truc!

Sinon? Bon, on "compense" aussi en version gourmande :

scones1

Scones selon la recette de Casa,

Parfaits! même si pas encore pétris avec mon super-robot d'où leur forme un peu molle... mais tout à fait délicieux!

scones2

(dans le mug, pas de thé, mais chocolat... voilà!)

Allez, j'y retourne!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam ! tu me donnes faim ! Tiens, tiens, je crois que je reconnais un certain mug...<br /> <br /> Tres bon week-end que j'espere ensoleille (comme ici ) a toi. Bises.
Répondre
M
mais au fait…..il se trouve où se marché aux trouvailles?????
Répondre
G
Haha! Tu as changé la police du bandeau et les petits dessins! C'est joli comme ça! Pour le métrage, mes neurones sont trop fainéants aujourd'hui ... Une autre fois!
Répondre
B
je vois que tu as bien craqué!!! tu as raison, ça fait du bien...moi je dirai....25 mètres!! bisous et bonne semaine!
Répondre
E
moi je dirai 17 metres!!!<br /> <br /> il va falloir se mettre au boulot
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité