Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 mars 2014

Promenons-nous dans les bois...

champi_z

Petit badge pour ma copine-llègue-tricoteuse

Tu vois, Marion, ton livre est déjà optimisé!

Ca me motive à me remettre en selle!

Un peu moins pour la promenade car ce n'est pas mon truc,

mais le soleil est là,

alors vive le week-end!

et le suspens est à son comble!!!

colis-suspect3

(bon, ok, je triche, j'ai flouté un indice...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une machine, certes, mais pour quoi faire ? Coudre, découper, pâtisser, filer la laine (heu, non, quand même pas)… ah, le suspense est insoutenable !
Répondre
F
Le champipi est tout mignon!<br /> <br /> Dans le carton c'est une "machine"à faire des choses.
Répondre
N
je me demande si j'ai pas une petite idee<br /> <br /> du materiel recent pour pour de belles choses?????<br /> <br /> j'ai vu un appareil pourrait ressembler????????<br /> <br /> J'veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Nicole
Répondre
O
Il est trop mimi ce petit champignon !!! Tu aime nous faire patienter !!!
Répondre
R
et bin tout un joli champignon....et hate a voir le colis didonc...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité