Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 février 2014

Revenons à nos M... #2

M comme Maryline

avec le sac de Véro :

sac_vero

qui m'avait confié quelques panneaux d'american stars :

du coup, au verso :

sac_vero2

et en doublure :

sac_vero3

et un petit bonus avec la petite trousse pour Mary :

trousse_mary

trousse_mary2

et du coup, un petit air de "Mad Men" avec ces imprimés "vintage" et le côté "American Way of Life" de la force!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop sympa mon sac... <br /> <br /> je frime avec merci encore<br /> <br /> Véro
Répondre
M
J'adore et encore merci pour ta petite trousse vintage !
Répondre
O
Trop chouette !! J'adore !!!!
Répondre
F
Très vintage !!très Madmen!!j'adore !!
Répondre
E
ile st super chouette ce sac !!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité