Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 février 2014

Merci patrons! Relever de Défi "Mad Men"

"Mad men"...

Attention, cet article va bien être un peu long...

En plus, maintenant que j'ai retrouvé mes clés usb, je vais avoir tendance au bavardage...

"Mad Men"

Ou comment les secrétaires savent y faire avec leurs patrons...

ou inversement d'ailleurs...

"Mad men"

J'a-do-re : les tenues, la déco... et l'électroménager!!! Comment ne pas aimer ça!!! Toute une époque!!!

mad-men1

xl_926_mad-men-339-tp

Elles sont belles, hein!!!

Tu fumes dans les trains, tu bois des litres de wiskhy au bureau, tu fais des repas d'affaires bien "achalandés" en tous genres, tu fais des fêtes au LSD, tu as des "formes" et c'est pas grave, la belle vie, quoi!

"Mad Men"

euh... comment dire... la place des femmes, des noirs, des enfants dans la société?

Ah bah, oui, on ne peut pas tout avoir!!!

Ne parlons même pas d'écologie et de santé, limite de contraception et de choix de vie quel qu'il soit d'ailleurs...

"Mad Men",

THE série que j'aime tant... avec "The Closer" car j'adooooooooooore la voir crier après les criminels "arrêtez-vous, arrêtez-vous!" avec ses chaussures à talons et son sac à main...

et Casa organise tous les 7 du mois un P'tit Défi!

l'année dernière, il était question d'aborder quelques techniques de couture et cette année, on s'attèle à relever des défis entre séries télé et films...

En janvier, "Charlie et la Chocolaterie" ne m'avait pas inspirée... et puis janvier, ce fut un peu "relâche" après un mois de décembre à l'atelier non-stop...

Mais en février, le thème c'est MAD MEN...

Donc, là, je ne pouvais pas y échapper...

Je rends donc ma copie en espérant qu'elle sera validée avec donc trois grands thèmes :

"Merci Patrons!"

"Ah si j'avais "l'envergure" de Joan"

"American way of life"

mais pour les deux derniers, cela fera l'objet d'autres articles... vous allez finir par vous ennuyer...

MAD MEN : MERCI PATRONS

Mais attention, pas mon patron, oh non, celui-ci je n'en parle pas...

mais bien mes patrons chéris d'amour que j'aime!

J'ai nommé les patrons Deer and Doe

et alors que le Plantain fait des ravages sur tous les blogs,

je ne m'y colle pas!

et je choisis de me piquer au Chardon et de gouter à l'Airelle...

Et ensemble, ça donne ça :

madmen1

Ca le fait, non? Au moins pour relever le défi...

Blouse en coton "plumetis" bleu et rouge.

Jupe taille haute surpiquée en coton épais bleu marine utilisé aussi pour le col,

poches avec le tissu de la blouse

(mais ça ne se voit pas, alors je vous le dis!)

Mon seul regret, ne pas avoir réussi à dégoter une paire de fausses lunettes car mon rêve le plus fou, c'est d'avoir des lunettes!

Je trouve ça HYPER chic et même que d'ailleurs j'en avais, des fausses, quand j'étais au lycée... si, si!!! (et là, bientôt, vous aurez une autre révélation encore plus truculente!)

Alors... les patrons Deer and Doe, j'avais déjà sévi avec les "Belladone" de Noël et le Père Noël, justement, a eu la trèèèès bonne idée de livrer "Chardon" et "Airelle"... et encore rien à dire sur le patron et les explis... tout est parfait!

C'est donc là, qu'on dit "Merci patrons!"

madmen2

Et pour les 2 autres actes... un aperçu :

sotherton1

sacs_vintage

Mais là, c'est l'entracte et je file au salon!!!!

et vous, vous pouvez filer voir les autres défieuses par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très joli !!!<br /> <br /> mais aurai-je trouvé mon alter égo ? en matière de série TV je veux dire (j'adoooore Mad Men et The Closer), car pour le reste, je ne peux rivaliser !!!
Répondre
N
manifaillque...superbe ensemble tout a fait mon style lol...bravo
Répondre
B
j'adore!!!!la jupe , le petit haut, le style....mais alors le pull!!!!! qu'il est beau!!!! dis nous tout!!! c'est quoi cette merveille!!!????
Répondre
S
J'adore, j'adore !! Bravo ensemble troooop top !,
Répondre
A
Magnifique, cet ensemble ! Ahh, les patrons Deer & Doe, quelle tentations ! heureusement qu'elle n'était pas au salon…<br /> <br /> J'aime beaucoup les surpiqures sur la jupe !<br /> <br /> Bon, sympa la rencontre, mais ce fut trop bref, hélas… Tu as fait beaucoup d'achats ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité