Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 février 2014

yeah... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Je les ai retrouvées!!!!!

mes clés usb!!!!

Dans le caisson de mon bureau...

C'est ça quand on déméngae, on ne sait plus trop où on habite... même au boulot!

En attendant, j'ai fureté sur le net, et celles-ci, de clés, elles donnent encore plus envie...

non?

(je n'avais pas craqué pour celle en lingot d'or en Suisse à Noël mais là...)

Du coup, je me prépare plus légère pour le salon demain

et pour le Petit Défi de Casa!

En tout cas merci pour tous vos messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rassurée pour toi et heureuse aussi pour le salon.
Répondre
M
de tout cœur avec toi! bon salon! hihihi
Répondre
M
de tout cœur avec toi! bon salon! hihihi
Répondre
N
Peut être à demain alors si je n'arrive pas trop tard. Bisous
Répondre
C
superrrrrrr !!!!! bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité