Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 février 2014

Bon, déjà que janvier et février, c'est pas trop

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/94229/gd/1171724164/Circulez-il-n-y-a-plus-rien-a-voir.jpg

Bon, déjà que janvier et février, c'est pas trop festif et que ça me met le moral dans les chaussettes...

Je me traîne... J'ai pas trop envie

ou alors envie de rien...

et là, j'ai perdu TOUTE ma vie...

c'est à dire mon sachet à clés usb...

alors en ce moment,

IL N'Y A RIEN A VOIR...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
NON, ce n'est pas possible; tu vas les retrouver !!!!! COURAGE
Répondre
M
Ah la galère !!!!!!tu vas peut être les retrouver dans un endroit improbable
Répondre
D
Et là, tu as retrouvé les fugueuses ?!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai du te remonter un peu le moral avec mon invitation ?! :)
Répondre
M
mer.e alors !!!! sais tu quand tu l'as utilisé la dernière fois ? peut être est il juste "caché" ??
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité