Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 janvier 2014

Dernier échange saisonnier avec Tigroute

Suite et fin de notre échange saisonnier avec Tigroute qui s'est piquée au jeu de l'ATC.

Une petite carte par saison... Nous avions commencé par le printemps, voici donc la 4ème avec pour thèmes l'hiver et les chats :

atc_hiver

bien sûr, vous n'avez pas remarqué le problème de datation! hum hum...

De mon côté, j'ai reçu celle-ci :

atc_hiver_tigroute

C'est l'hiver!

et en bonus, un manuel de survie :

atc_hiver_tigroute2

que je vais emmener cet été à Saint-Malo!

Et tout au long de l'année, ça a donné ça :

atc_tigroute_recus

de la part de Tigroute

et de ma part :

atc_tigroute_4

Les miennes sont rangées dans la jolie boite brodée de Cathdragon, elle aussi grande adepte de l'ATC!

toulouse13

Voilà! Une belle expérience... même pour moi qui ne suis pas une "douée du truc envoyé à l'heure"...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je t'admire d'avoir reussi a tenir ce challenge toute l'année...j'en suis bien incapable! belle aventure!
Répondre
O
C'est une idée génial ces échanges !!!! Très beau travail, bravo à toutes les 2
Répondre
S
c'est super mignon votre collec, les filles !!!!
Répondre
C
elles sont bien belles !!!! alors tu t'es piquée au jeu ???? Comment trouves-tu l'expérience ?? biosus cath
Répondre
S
très sympa cet échange ! bravo pour cette poésie! :)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité