Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 janvier 2014

Anniblog S+1

Une semaine... 7 ans et 7 jours plus tard, voici donc à quoi sert ce bel objet :

bol

il s'agit donc... d'un verseur à pâte!

Nous l'avons testé dernièrement et c'est pas mal du tout!

(surtout qu'avec Lulu, on n'est pas des pros de la cuisine sans bazar... hum hum)

et hop!

verseur_1

verseur_3

Un bien bel objet

et vous avez été nombreuses à trouver le pourquoi du comment!

Car ce dimanche; c'est aussi le fin du suspens du petit jeu de l'anniblog...

Je mets tous les noms dans le chapeau et je vous dis ça bientôt

Pour l'instant, je turbine en cuisine...

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah quel suspens ;-)
Répondre
M
Ah quel suspens ;-)
Répondre
M
Ah quel suspens ;-)
Répondre
M
ah c'était donc çà !
Répondre
P
j'aurais bien gouté les gâteaux!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité