Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 janvier 2014

12 janvier 2007... 12 janvier 2014 : et de 7!

Serait-ce l'âge de raison pour ce blog?

Au fond de moi, je ne l'espère pas...

7 ans que cette aventure a commencé,

petite fenêtre vaillante malgré les tempêtes de la vie

On repart pour 1 an?

Merci à vous tous qui passez par là, mes amies, mes visiteuses-blogueuses devenues amies, mes sous-marins, les visiteurs d'un soir, d'un jour,

tous ceux qui m'encouragent, qui rient, qui pleurent et que bidouillent avec moi!

MERCI!!!!!

Je n'ai pas trop le temps de préparer un cadeau surprise géant, un concours surprise avec un colis surprise géant, mais j'ai réfléchi...

et si ça vous tente, je vous propose de gagner un p'tit truc :

Une pochette à deux zips de ce style

mais avec vos couleurs et/ou vos motifs

Alors si vous avez envie de participer, un p'tit comm'

et pour doubler votre chance, dites-moi à quoi a sert, ça :

et un p'tit tirage au sort...

que je prévois le 19 janvier

(ça laisse une semaine pour traîner par ici)

Et bien sûr la participation n'est pas obligatoire... alors si vous ne voulez pas jouer,

vos simples commentaires me font toujours autant plaisir!

Bon dimanche à vous!


ps : je ne modère pas les commentaires, on s'en fiche de voir si vous donnez la bonne réponse... je valide toutes les participations et vous aurez la VRAIE bonne réponse le week-end prochain! Hihi!

Et finalement, les idées les plus farfelues pourraient être les meilleures! ;-)


ps2 : Pour cet anniv', je voulais une nouvelle belle bannière... j'espère que ça va venir...

(j'aurais dû lancer un concours! hihi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Longue vie à ton blog !
Répondre
S
holala... c'est quoi ce truc!? plusieurs idée, mais assez classiques: un verre doseur, ou alors le verre d'un mixeur-plongeur? en tout cas la forme en bas me donne l'impression que ça se pose sur un support, et que le support entraîne autre chose, qui touille, ou qui coupe... oui oui je suis très claire! :-D<br /> <br /> bon pi c'est pas tout ça, bon anniversaire à ton blog!!! qu'il dure longtemps, plein de bonne humeur et avec beaucoup de passage et de messages!
Répondre
T
Joyeux Blog anniversaire !! Je suis joueuse je tente ma chance mais là ... peut etre un verre doseur (mais ca parait trop simple !) .. j'attend la réponse avec impatience du coup ! :D
Répondre
S
morte de rire! j'étais vraiment pas réveillée (ou déjà endormie!!!): je participe bien volontiers!!! (j'ai cru qu'il fallait faire un message et trouver une réponse pour participer!) Cela dit, j'ai une proposition qui ne sera peut-être pas trop bête: un mélangeur à vinaigrette et autres sauces! (je n'ai pas pris le temps de lire les autres propositions, alors désolée si je dis la même chose que quelqu'un d'autre!!!) (J'ai plein de choses à montrer - mes bonnes "excuses" pour mon absence prolongée de la blogosphère -mais pas moyen de mettre des photos dans mes messages!!!) enfin j'attends le résultat du jeu avec impatience! bises (et bravo pour les belles robe, j'adore les détails très féminins!)
Répondre
B
Ben alors, c'est koâââââ le truc vert ?????????????????????????????????????
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité