Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 janvier 2014

Calendrier de l'Avent #3 : Ce que j'ai reçu de la part de Sara

Et voilà! Dernier volet de notre calendrier de l'Avent!

Maintenant que Noël est passé, je peux vous dévoiler mes 8 derniers petits cadeaux!

J'ai donc reçu un beau colis de la part de Sara

avec les huit dernières lettres :

17 / R comme Roulotte

sara_1

Un petit vide-poche... j'y glisserai bien mes clés de voiture!

18 / S comme Savon

sara_2

Elle ne pouvait pas tomber mieux question senteur! Hmmmmmmmmmmm

19 / T comme Tradition

devenu T comme Trousse :

sara_3

sara_3bis

20 / U comme Utile

sara_4

Parce qu'on a toujours besoin d'un joli sac à tout!

21 / V comme Valisette

transformé en V comme Voyage :

sara_5

avec ce kit de voyage

(que je vais bien utiliser cette année, je l'espère!)

22 / X comme Xmas

sara_6

Jolie couronne qui nous a accompagnés pour les fêtes

23 / Y comme Yoyo

sara_7

Deux petits grigris

24 / Z comme ZigZag

sara_8

deux taies d'oreiller avec impressions zig-zag

Voilà! Fin de Calendrier de l'Avent 2013!

C'était du boulot...

J'espère que mes petits cadeaux ont plu

et de mon côté, j'ai particulièrement apprécié le fait de recevoir de 3 personnes différentes...

c'était super sympa!

Merci beaucoup à Margotte d'avoir proposé et organisé ce petit échange!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh c'est vraiment très sympa ! bisous cath
Répondre
P
bien jolie façon d'attendre le père noël!!
Répondre
G
Du boulot mais c'est toujours aussi génial d'ouvrir les paquets !
Répondre
M
Comme tu le dis; du boulot !
Répondre
R
oohh finiiiii...que c'etait chouette...tu as ete bien bien gatee....lala..oui belle idee...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité