Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 décembre 2013

Atteindre le point G...

Parce qu'être au fond de son lit n'empêche pas d'avoir un peu d'humour...

Donc, après une semaine de repas familiaux, je finis l'année comme je l'ai commencée : au lit avec G...

Début 2013, ce fut G comme Grippe,

et pour la fin, c'est donc G comme Gastro

(et les Grégoire fuient!)

Du coup, pas de messages, pas de réponses aux mails, je suis au lit et j'ai droit à un repas de fêtes :

assette

Dans le petit pot-à-lait, c'est du coca "battu" avec amour...

Mais bon, je reviendrai, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mince alors !<br /> <br /> j'espère que tu en es venue à bout de ... G !
Répondre
P
oh ma pauvre j'espère que tu vas mieux
Répondre
P
oh ma pauvre j'espère que tu vas mieux
Répondre
N
Ma pauvre! Je souhaite quand même une bonne année 2014. .Sans gastro
Répondre
N
Ma pauvre! Je souhaite quand même une bonne année 2014. .Sans gastro
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité