Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 décembre 2013

Calendrier de l'Avent # Partie 2 : ce que j'ai envoyé à Margotte

2ème partie du calendrier de l'Avent :

Je devais envoyer 8 petits cadeaux à Margotte :

Ce fut donc :

9 / I comme Italie

avent_m_9

Porte-monnaie avec transfert "Viva Italia"

10 / J comme Jardin

avent_m_10

manique et graines de potimarron...

11 / K comme Kit

avent_m_11

12 / L comme Livre

avent_m_12

Manuel de survie à glisser dans la valise...

13 / M comme Mobile

avent_m_13

14 / N comme Nichoir

avent_m_14

Pour partager son gouter avec les oiseaux depuis la véranda...

15 / O comme Odorant

Et c'est là, que patatra! dans ma fougue, je n'ai pas pris les photos des 2 derniers cadeaux!!!

Bon, alors... Pour odaorant", il s'agissant d'une petite déco à suspendre

et pour "Pomme", un kit pour apple pie

16 / P comme Pomme

Voilà! J'espère que ça t'a plu, Margotte!

A suivre, mon colis pour Palaluna et les surprises que j'ai reçues de la part de Sara!

mais, ça ce sera après Noël car j'ai des cadeaux à ouvrir jusqu'au 24!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe cadeau, hummmM le livre Nutella, grrr !!!! Bonne fête de fin d'année !!!
Répondre
R
et bin elle doit vraiment aimer...que c chouette...tu sais gater..oh oui!
Répondre
P
Bravo<br /> <br /> l'idée est géniale avec cet alphabet à respecter
Répondre
S
superbes présents :)
Répondre
M
J'aime décidément votre échange !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité