Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 décembre 2013

Calendrier de l'Avent # Partie 2

Deuxième partie du calendrier de l'Avent en quatuor

Cette fois-ci , du 9 au 16, j'ai reçu des petits cadeaux de Margotte

Et bien sûr, j'ai été très gatée!

9 / I comme Italie

margotte_1

Des perles de Muran je pense...

10 / J comme Jardin

margotte_2

je n'ai pas de jardin, mais une mini-forêt au bord de ma fenêtre...

et ça déborde à force de faire des boutures...

Sa place?

margotte_2ter

dans une forêt annexe!

11 / K comme Kit

margotte_3

kit-mystère?

margotte_3bis

ça tombe bien, 4 heures de train m'attendent bientôt!

12 / L comme Livre

margotte_4

god save...

margotte_4bis

13 / M comme Mobile

margotte_5

Trop mimi!

(bon, là, vous vous interrogez sur mon intérieur... et vous n'avez pas tord....

mais celles qui sont venues en sont ressorties vivantes!)

14 / N comme Nichoir

margotte_6

je crois que je vais y nicher toutes mes listes!

15 / O comme Odorant

margotte_7

et comme un pur et heureux hasard,

je viens de finir mon rooïbos aux épices!

16 / P comme Pomme

margotte_8

juste parfait pour ma cuisine!

Un grand merci à toi Margotte!

Maintenant, j'ouvre quotidiennement les surprises de Sara! Youpiiiiiiiiiii!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I comme Italie, je confirme !! ce sont des perles de verre de l'île de Murano !!
Répondre
T
j'adore tous ces petits cadeaux !! il a l'air sympa le bouquin !!
Répondre
C
super tous ces petits cadeaux ! bisous cath
Répondre
M
Tout est super sympa mais alors la je craque complètement pour la tête de cerf !!! Tu nous montreras dis quand tu l'auras faite ???
Répondre
O
De très très beau cadeaux, tu en as de la chance !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité