Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 décembre 2013

Calendrier de l'Avent : mon premier colis

J'ai donc eté super gatée par Palaluna

et de mon côté, j'envoyais mon premier colis "du 1er au 8" à Sara qui reç donc :

1 / A comme Arc-en-ciel :

avent_s_1

Des petits vermicelles pour égayer les pâtisseries

2 / B comme Brillant :

avent_s_2

Deux sachets de brillants à coudre ou à griffer

3 / C comme Coussin :

avent_s_3

Des coussins à la lavande

4 / D comme Douillet :

avent_s_4

Une mini-bouillotte à emmener partout!

5 / E comme Echarpe :

avent_s_5

Une écharpe-étole en coton

6 / F comme Famille :

avent_s_6

Un petit livre de recettes avec des plats "faits-maison" à partager en famille

7 / G comme Gourmandise :

avent_s_7

Une petite trousse "chocolatée"

8 / H comme Home :

avent_s_8

Une petite broderie à accrocher au mur

Voilà! J'espère que ça lui a plu!

Bientôt la suite des aventures partagées,  pour la deuxième partie avec Margotte!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial<br /> <br /> Bravo pour toutes ces trouvailles
Répondre
S
super jolis choix !
Répondre
O
Oh bravo les filles, de très beaux cadeaux !!!!
Répondre
T
quelle belle idee !
Répondre
S
je confirme, je me suis régalée à ouvrir ces jolis cadeaux tous les jours!! merci beaucoup Annabelle!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité