Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 décembre 2013

Calendrier de l'Avent

J'en ai déjà parlé mais même pas eu le temps de vous montrer! Et là, c'est carrément le "coup de feu" comme on dit en cuisine mais je prends quand même 5 minutes... D'ailleurs c'est vraiment dommage que je ne puisse pas poster pendant mes déplacements car hier matin, 1h30 pour 17km... pas mal...

Margotte a réussi à nous motiver, Sara, Fabienne et moi pour faire un échange "Calendrier de l'Avent"... et du coup il a été décidé d'organiser un genre de "ronde" : chacune envoyant 8 paquets aux 3 autres... Vous suivez? Et à chaque jour correspondait une lettre de l'alphabet et un mot...

Donc pour du 1er au 8 décembre, j'ai reçu un super gros colis de la part de Fabienne et j'ai été super gatée!!!

(article long donc clic sur les photos pour les voir en plus gros et ça le mérite!)

1 : A comme Arc-en-ciel

palaluna_1

Palaluna teint la laine... et c'est vraiment superbe!

Projet en vue : un col qui donne du pep's à l'hiver!

2 : B comme Brillant

palaluna_2

Palaluna fabrique des headbands!!!!

et le mien il briiiiiiiiiiiiiiiiiille!

3 : C comme Coussin

palaluna_3

de la Fée du Mékong

et juste parfait!

4 : D comme Douillet

palaluna_4

Chaussettes "tricotinées" et colorées

pieds au chaud pour tricoter!

5 : E comme Echarpe

palaluna_5

Laine filée, teintée et tricotée...

juste sublime...

6 : F comme Famille

palaluna_6

et quelques méninges remuées pour ma tribu!

7 : G comme Gourmandise

palaluna_7

hum hum... y en a plus!

8 : H comme Home

palaluna_8

Décapsuleur aimanté!

Astucieux et comme ça plus la peine de retourné les tiroirs de la cuisine quand la bière chauffe! hihi!

 J'ai été SUPER gatée et Palaluna, je te remercie vraiment très beaucoup!!!

Bientôt, je vous montre ce que j'ai envoyé à Sara...

mais là, je n'ai pas le temps... jeudi si tout va bien!

Et maintenant, j'ouvre le colis de Margotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra cet échange bisous cath
Répondre
P
super idée le calendrier de l'avent!!hâte de voir la suite!!
Répondre
T
sympa comme tout !!
Répondre
P
et bien dis donc gâtée!!!!!!! tout est beau, profite!
Répondre
O
Jsuis Jalouse, hi hi hi papa noël était chez toi ce matin !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité