Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 décembre 2013

Un ange gardien?

Bon, alors là, je crois que je frise le "nervous breakdown" après cette dernière semaine de folie avant d'attaquer l'étape finale...

Tout est dans les caisses... et adviendra ce que pourra, comme on dit! Il va falloir que je m'expose et c'est bien ça le plus dur... Mais heureusement, j'ai quelques ami(e)s qui aiment bien jouer à la marchande et qui viennent me seconder... et ça, c'est super cool!

J'ai donc cousu, cousu, cousu... mais aussi cherché l'inspiration, associé les tissus, assemblé, combiné les rubans, les croquets et même tricoté des bérets! Alors maintenant, j'espère juste que ça va plaire...

Et en tout dernier, j'ai réussi à monter un dernier cabas, celui qui m'accompagnera :

cabas_ange

Napperon "ange" rebrodé

que j'avais préparé depuis un moment

mais je n'avais pas eu le temps encore de monter le sac!

cabas_ange_bis

La doublure, ça "pique" un peu...

mais c'est ce qui me plaît!

Voilà, je l'emmène avec moi...

et à ma porte :

couronne_noel2013

en attendant notre projet de sapin vertical...

à suivre!

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh! J'adore cette couronne de pompons, vraiment génial.<br /> <br /> Excuse-moi pour le reste, je ne vois qu'elle!
Répondre
N
Sublime ton cabas - tu sais comme j'aime ces recyclages!! Bon marche de 'Noël et n'oublies pas de te reposer aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
rebrodé avec beaucoup de goût !! comme toujours !!
Répondre
M
Superbe ce sac j aime bien l association des matiéres
Répondre
A
Super marche de Noel a toi avec plein de clients, d'amis et de rigolades ! (J'ai eu les derniers samedi dernier et c'etait deja pas mal !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité