Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 décembre 2013

Pour Bik-Nok

La vente a été ouverte dimanche 1er décembre.

Ma participation  sur le thème de l'Asie :

biknok_2013

Partie...

mais allez y faire un tour...

biknok

Vous trouverez peut-être quelquechose...

et n'oubliez pas :

pancarte

ça circule sur Facebook...

(évidemment, ça me fait penser que j'ai des marchés de Noël

et quelques commandes sur la boutique en prévision...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette<br /> <br /> moi j'ai zappé!
Répondre
C
très jolie pochette !bisous cath
Répondre
R
c'est vraiment adorable...oooh bravo!
Répondre
O
Je suis entièrement d'accord avec toi !!!!! Stop à la surconsommation !!!!<br /> <br /> Ta trousse est trop mimi ^^
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité